ADRIAN ATMAN

Adrian est né en France et a commencé son voyage avec la musique vers 20 ans.

Il est un autodidacte et a appris seul la guitare, le piano et de nombreux autres instruments.

Son 1er groupe était un répertoire de chansons françaises pour lequel il écrivait et composait.

Très vite, il a développé ses compétences musicales en flamenco, jazz manouche français, Klezmer, musique du Moyen-Orient. En france sort un album en 2009 avec son trio «meridiano». Mélange de gyspy jazz et flamenco, ils se sont produits pendant plusieurs années sur scène en France et L'Europe . Puis son voyage musical a pris une toute autre dimension quand il a commencé à voyager en solo partout dans le monde.

Son premier «pèlerinagee» en Inde transforme sa vision de la musique. Il a enregistré son 1er album en 2011 dans un studio de Jaipur (inde) avec des musiciens Rajasthani musiciens et plus tard il enregistre un autre album a Mexico en 2012 avec "the soul fire project" .

Ce grand voyage dans toute l'europe, les pays balkan, la grèce, la turquie, le moyen orient, l'Asie, l'inde et le mexique l'inspiré a donné un grand changement dans son approche de la musique!

Une expérience puissante l'a amené à s'engager profondément dans la musique spirituelle et à arrêter la musique pendant 5 ans et a consacré sa vie à la pratique de la méditation, du tantra, du chamanisme et du yoga.Avec cette approche différente il a créer ce projet "Mystic loop".

Pour lui la musique est très sacrée et une pratique spirituelle en soi.

Il a perçu le pouvoir de transmission à travers sa musique au public qui peut éveiller un aspect plus profond de l'être.

L'idée de ce projet est basée sur l'improvisation, la créativité spontanée et le channeling.

Par conséquent, la performance est toujours unique. Les mêmes chansons de départ sont jouées mais toujours avec des variations spécifiques au moment et à l'audience.

Plus d'infos sur Adrian: https://www.adrianatma.com

Rencontrez Adrian pendant le festval lors d'un concert ou d'un excatic dance

© 2015–2020 Chamonix Yoga Festival - Tous droits réservés

Mentions légales