BLANCHE DE MARION

Qui est Blanche de Marion? 


 

Blanche de Marion - Yogi Sweta, est l'organisatrice du Festival.

 

Quand Blanche a entendu pour la première fois la chanson "Warrior of Light" de Lulu & Mischka il y a 2 ans, elle a réalisé qu'elle résumait exactement ce qu'elle ressentait pour cette vie !!

Blanche a entrepris son voyage le long du chemin sacré quand elle était très jeune. Elle a quitté la maison à 18 ans, décidant de prendre la route, suivre le cours de la vie et voyager dans le monde.

Son motif était d'apprendre sur chaque personne, pays, religion, coutume ancestrale, langue, musique, médecine ancestrale et plus encore ... Elle a rencontré beaucoup d'enseignants lors de ses voyages et a consacré les 20 dernières années de sa vie au yoga et au bien-être. devise "La vie n'est qu'un rêve, rendons-la belle". Elle a étudié différentes lignées de Hatha Yoga (Ashtanga, Prana Vinyasa, Yin Yoga, Jivamukti), méditation (Metta, Vipasana, TM), a assisté à des conférences sur le Dharma avec le Dalaï Lama et a étudié le mantra sacré à Varanasi en Inde.

 

Elle est maintenant basée à Chamonix, en France, avec son ange Jade de 4 ans, où elle a son propre studio de yoga et organise un festival annuel de yoga (Chamonix Yoga Festival) avec des professeurs renommés du monde entier.

 

Ses enseignements forment un mélange de toutes ces sagesses sacrées qu'elle a reçues.

 

Dans sa classe de yoga Yin et Yang, vous commencerez par donner un flux de vinyasa adapté à l'énergie de la classe, et expérimenterez la pratique des kriyas, de la méditation et des postures réparatrices pour conclure.

 

Sa classe Vinyasa Flow est une combinaison de séquences dynamiques où elle aime attirer ses élèves hors de leurs zones de confort et découvrir leur paix intérieure avec cela. Elle aime jouer avec le yoga partenaire ou le flow de mandala.

 

Son Prana Flow est une méditation en mouvement avec Prana mudra, très lente vinyasa. Une invitation à ralentir et à se connecter profondément au mouvement et à la respiration.

 

Sa classe Pure Yin & Restorative est exactement comme Biff Mithoefer lui a appris. En elle, elle crée l'espace sacré pour permettre à la magie du Yin Yoga d'agir par elle-même.

 

Dans toutes ses classes, Blanche choisira la bonne musique pour dynamiser ses élèves si elle ressent un besoin ou elle chantera des mantras sacrés et jouera des instruments vivants pour permettre aux étudiants d'expérimenter une connexion réelle avec leur "Atman" et d'approcher "Samadhi" ou l’unicité.

© 2015–2017 Chamonix Yoga Festival - Tous droits réservés

Mentions légales