OLIVIA TUSHER

Olivia Tusher.jpg
OliYogaSep2019-117.jpg
ol1 - copie.jpg

Qui est Olivia?

 

En 2003 après la naissance de sa fille, Olivia arrive sur le chemin du yoga. Rapidement elle réalise l’impact qu'il pouvait avoir dans sa vie. A tel point qu’elle commence à se former auprès de maîtres en vue de partager cette passion. Au fil du temps, son enseignement s’enrichi de plusieurs voies de pratique, notamment le Vinyasa et l’Iyengar Yoga.

En 2011, sa rencontre avec celui qui allait devenir son Maître, Sri Andrei Ram, métamorphose sa pratique. Auprès de lui, elle découvre un yoga simple, tourné vers la tradition et allant au-delà de la pratique centrée sur les postures (asanas).

Son enseignement comprend des techniques de respiration (pranayama), des mantras, de la méditation guidée, une compréhension des koshas (l'anatomie énergétique) et des chakras. Elle vous guidera avec amour, espièglerie, humilité, patience, humour, non-violence et compréhension afin d’aider chacun à acquérir une harmonie entre le corps et l’esprit.

Elle vous encouragera à travailler profondément mais tout en sécurité et à explorer votre plein potentiel énergétique. En partageant sa passion, Olivia souhaite générer le bien-être, la joie et la sincérité au profit de tous.

 

Rencontrez Olivia pendant le festival

 

SAMADHI FLOW 

"LA PRATIQUE DU BONHEUR" 

 

  • Ce cours est conçu pour vous emmener dans un voyage au plus profond de votre être pour découvrir la liberté et le bonheur qui sont votre nature essentielle. Ce sera l'occasion d'inspirer votre corps, vos émotions et votre vie. Olivia partagera une pratique de Samadhi Flow. Un mélange frais, inspirant, fluide, passionnée et évolutive qui vous emmènera jusqu'au voyage que représente le Samadhi Flow. Ne ratez pas cette occasion pour vous recharger et vous débarrasser de ce dont vous n’avez plus besoin et faire de la place pour l’essentiel en vous connectant à votre souffle, corps et esprit. Ce cours va à la fois vous ancrer et vous élever. Vous ferez l'expérience d'une énergie divine joyeuse.

  • Cette pratique réunit les trois piliers de la pratique du Samadhi Flow : l'asana physique, le travail de la respiration et la concentration. Nous explorerons le lâcher prise, l'amour et la gratitude.

    Ce cours convient a tous sauf débutants complets et pour tous ceux cherchant à élever la conscience collective.