top of page

Eve Epanchina

WhatsApp Image 2023-05-23 at 23.21.38.jpeg

Qui est Eve?

Après avoir vécu en Russie et aux États-Unis, Eve est venue s’installer en France pour rejoindre sa famille à l'âge de 19 ans.

La jeunesse de Eve est tissée de profondes connexions à la nature et de sport. En tant qu’athlète de haut niveau, elle a acquis une intime connaissance des interactions entre le corps et le mental. Le troisième et dernier maillon de son être, connexion à l’âme, n’a pas tardé à
se faire entendre.
Débutant par un parcours professionnel “conventionnel d'ingénieur” encore vivement promu par la société d’aujourd’hui, elle a fait des études de mathématiques avant d’entrer dans un grand groupe du CAC 40.
L’épanouissement promis n’est hélas pas au rendez-vous : la tension entre son monde intérieur et son activité quotidienne ne tarde pas à déclencher résistance, opposition et déconstruction radicale - de la place de la religion au bonheur de vivre.

“L'expérience est notre porte à la compréhension et le partage est notre chemin.” Yogi Bhajan

Initiée au Kundalini Yoga en 2008 à Paris, elle a connu assez tôt une transformation profonde grâce à sa pratique quotidienne et vécu une expérience alchimique qui l'a reconnectée à son âme et a donné un nouveau sens et une direction à sa vie.
En tant que consultante indépendante dans le domaine de l’Intelligence Artificielle, elle continue à s’investir dans le développement de projets éthiques et à vocation environnementale pour nourrir le besoin de son mental rationnel.
En 2020, elle a décidé d’accompagner son mari dans la création et la gestion de l’école Montessori en pleine nature "Poussières d'Étoiles" avec l’intention de construire avec et pour les enfants un avenir meilleur.
Tout en poursuivant son apprentissage, elle enseigne avec passion et transmet les enseignements qu’elle a reçu de son maître Karta Singh Khalsa : aider chacun à trouver sa propre voie en s’équipant avec d’outils pour relever les défis de la vie quotidienne.


Site. https://www.kundaliniyogachamonix.com

Retrouvez Eve pendant le festival lors de son cours le samedi 1 juillet 10h30

Faire face à qui vous êtes pour devenir qui vous pouvez être
Il est temps de laisser partir les croyances collectives imprégnées des guerres, des violences et des exploitations. Il est d’urgence vitale de déconstruire tout ce qui est basé sur le faux contrôle de la nature et son exploitation pour revenir à la co-création avec la réalité. C'est un changement évolutif qui ne peut se produire lorsque nous sommes dans le déni, l'attitude de l'autruche.


Le premier pas à faire est de ne pas avoir peur de faire face à QUI VOUS ÊTES.


Participez à une puissante séance de kundalini yoga de 2 heures avec Eve le samedi 1er juillet, de
10h30 à 12h30.

bottom of page