Faustine Cressot

Qui est Faustine Cressot? 

"Musicienne passionnée, c’est auprès de Morgane Le Goff (Culture Yoga) que Faustine fait sa première rencontre avec le Yoga en tout début 2012.

   Curieuse et interloquée par les sensations et pensées ressenties, elle découvre une pratique libératrice, exigeante et apaisante qui lui permets de prendre conscience de son corps et des éléments de la vie.

   Tout comme pour la musique, être capable de le transmettre et l'enseigner aux autres est devenu une évidence durant sa formation en vinyasa au sein d'Expansion, Freedom & Voice avec Janelle Watters-Olliel & Amanda Dates (reconnue par Yoga Alliance) dont elle ressort diplômée en 2016.

   Aujourd’hui, elle continue à se former ponctuellement auprès de différents professeurs (Jason Crandell, Tiffany Cruikshank) avec de nombreux projets en tête, tout particulièrement autour de la voix et du yoga.

  Sa devise? Laisser de la place au changement permet de créer les opportunités qui transforment la vie."

 "Sthira Sukham Asanam"; savoir conjuguer force & flexibilité

De Hanumanasana à Bakasana, redécouvrez vos posture sous un angle nouveau pour équilibrer le corps et donner un nouveau souffle à votre pratique. Transitions inattendues et sourires au programme!

 

Cultiver Ahimsa, Compassion & Bienveillance; flexions arrières & plexus solaire

Une flow tout en fluidité rempli d'ouvertures du coeur et de torsions pour s'ouvrir aux subtilités d'ahimsa et nous donner la possibilité de nous réaliser entièrement sur nos tapis et dans nos vies. Nous terminerons pas une méditation et un Mantra chanté ensembles.

 

© 2015–2017 Chamonix Yoga Festival - Tous droits réservés

Mentions légales