GERALDINE LETHENET

 Qui est Géraldine?

Danseuse et artiste depuis l’enfance, explore le monde, les corps et la création comme rituel symbolique. Sa recherche centrale étant de toucher l’essence de la vie au-delà de l’illusion, l’emmène grâce à une blessure au cirque vers le yoga, les arts énergétiques et les sagesses ancestrales. Gourmande et curieuse, elle se forme dans différentes écoles de yoga en France et en Inde, à l'ayurvéda, aux techniques énergétiques et de danse libre et d'expression par le corps et la création , à la Communication Non Violente et explore la richesse du Féminin via diverses pratiques. En perpétuelle recherche, elle se penche aujourd’hui aussi sur la mise en mot des tabous de la mort.

Auteure de plusieurs ouvrages sur le yoga et enseignante nomade, l’envie de partager ses expériences et savoirs au service de la bascule de conscience que le monde traverse actuellement l’amène à ouvrir des espaces-temps proposant à chacun de se connecter à son essence avec authenticité et de se relier au monde avec une sincère sensibilité.

Venez rencontrer Géraldine pendant le festival:

 Pratique & discussion sur l'art de ralentir et la Slow Life

Pratique lente et ondulante.

Discussion/échange sur la tendance "Slow Life" déferlant sur l'Europe.

Auteur de l'ouvrage "50 exercices pour ralentir" chez Eyrolles, je vous propose un échange sur le principe du ralentissement et tous les courants de pensées que la Slow Life englobe: du manger local à la communication consciente, du slow sex à la permaculture, de l'éducation positive au consommer moins... Du yoga appliqué à la vie quotidienne en somme....

 

 

 

© 2015–2020 Chamonix Yoga Festival - Tous droits réservés

Mentions légales