top of page
IMG-20230609-WA0010.jpg

Jean Francois Caroff

IMG-20230609-WA0008.jpg

.Venez rencontrer Jean Francois pendant le festival: 

Cérémonie Cacao & Dance avec Blanche Samedi 17.00 - 19.00

J’ai commencé à servir du cacao en 2012. 
En revenant du Brésil, je voulais donner une continuité à mes études spirituelles et organiser des cercles où nous pouvons prier, chanter et danser. Avec mon entreprise Sol Semilla, j’avais entre les mains un cacao brut de très haute qualité. Mon ami et partenaire Frédéric Marr, fondateur de la marque de chocolat cru RRRaw, m’invite à participer à une danse des 5 rythmes. c’était très inspirant pour nous et ensemble nous avons initié les premières cérémonies du cacao à Paris. Puisque chaque cérémonie est nourrie par les frères et sœurs que nous invitons à partager leur spiritualité.

Méditation sonore 4 éléments de guérison Dimanche 13.00 - 17.30 

C’est une méditation très profonde guidée par la musique live jouée par Jean François avec ses multiples instruments. 

C’est un voyage spécial lié à l’amour, la paix et l’harmonie pour recevoir la bénédiction de notre mère nature et attraper les énergies du feu, l’air, la terre et les eaux.

Ce voyage sonore est une invitation à se connecter à la beauté de l’univers à travers les sons et les vibrations. 

Les vibrations des instruments font résonner tous nos chakras avec tous les éléments, avec tous les mondes, visibles et invisibles. 

Musicien et guérisseur avec le son


Flûtiste et percussionniste, je reçois et apprends des instruments de notre monde : bols chantants, gong, cloches, harpe à mâchoires, batterie, djembé, congas, handpan, sensula, guitare, berimbau, overtone & flutes pentatoniques... Je suis passionné par le pouvoir hypnotisant des rythmes, des beats off et d’autres nuances. Ce sont d’excellents outils de guérison car les vibrations interagissent avec nos cellules et aident notre cerveau à passer dans les ondes alpha ou même delta, apportant ainsi relaxation et régénération. La musique est une force de la nature.

   www.timeisart.fr

bottom of page