Nele van Poucke

 

Qui est Nele?

Blonde, de petite taille, mais pleine puissance. Cependant, elle est elle-même lors de ses cours de yoga.

Nele van Poucke recherche vos limites - en termes de flexibilité, de force et d'endurance - tout en s'amusant.

Le timbre de sa voix vous sort de votre esprit et vous interpelle d'une manière douce et méditative.

La rencontre de Nele avec le yoga a été un coup de foudre.

Tout ce qu'elle a appris, elle apporte avec joie et révèle les secrets du yoga

. Dès qu'elle soupçonne que la classe peut le gérer, elle tord son corps dans des poses provocantes et elle vous encourage à essayer de jouer également.

Si vous lui avez demandé il y a quelques années ses passions, a-t-elle dit, des chaussures et du chocolat.

Imaginez maintenant la même question, puis sa réponse est: YOGA.

Nele vient du monde de la publicité et a courrait trop. À la recherche d'un moyen de déstresser, elle a découvert le yoga.

Parce que le yoga l'a rendu calme, amicale et heureuse, Nele a immédiatement accrochée et l'enseignement a commencé par accident car Elsie lui a demandé de remplacer l'un de ses cours.

Formée avec Shiva Rea (la Madone du yoga) Nele a terminé sa formation et elle assiste Shiva régulièrement à l'étranger, entre autres. Londres, la Grèce, l'Inde, le Mexique et le Costa Rica et est l'une des rares personnes à pouvoir dispenser une formation de professeur PRANA VINYASA. À l'exception de Shiva Rea et Elsie Matthijssens, elle a déroulé son tapis de yoga aux figures suivantes: Anthony 'Prem' Carlisi (Ashtanga Yoga), Petros Haffenrichter (Jivamukti Yoga), Gosta et Patrick, Rusty Wells, Two Merrigan (Prana flow), Vinnie Marino, Gurmukh (Kundalini) et Surya Tias Little et bien d'autres.

Rencontrez Nele pendant le yoga festival: Ses cours sont enseignes en anglais

Mandala Flow, libérons-nous! Notre vie bouge et change constamment. Certains jours, vous avez besoin de calme et d'autres jours, demandez une approche plus solaire / dynamique de votre pratique. Prana Vinyasa vous aide à trouver l'équilibre, qui est votre état naturel avant de nous laisser entraîner dans le travail et la vie. Dans ce style de yoga créatif et dynamique, nous suivons les rythmes de notre respiration et nous nous déplaçons comme la nature. Nous créons de l'espace pour sortir de votre zone de confort pour vous reconnecter.

© 2015–2020 Chamonix Yoga Festival - Tous droits réservés

Mentions légales