PREMA MAYI

Prema Mayi est originaire du Chili et y a vécu jusqu'à l'âge de dix ans.

Ses parents et ses trois frères ont émigré en Espagne et en France, où leur voyage spirituel a pris une tournure importante. En contact avec un ashram de yoga Bhakti en France, ils ont décidé de laisser derrière eux leur vie et d'embrasser une nouvelle manière d'amour et de dévouement qui harmonisait le voyage de l'âme dans cette expérience humaine. Prema a étudié certains des arts de la culture védique, tels que le théâtre, la danse, le kirtan, la méditation mantra et la philosophie de la bhakti. au cours des longues années de pratique, elle a développé une relation solide avec le kirtan. chanter des mantras comme une expression musicale, une façon de glorifier Dieu et la déesse et notre existence dans cette histoire d'amour divin. la pratique a commencé à 04h00, dansant et chantant; entrant dans la journée comme une offrande sacrée. elle a étudié pendant de nombreuses années sous la direction de son maître spirituel, Srila Bhaktivedanta Narayan Maharaj, et voyagé en Inde en pèlerinage pendant de nombreuses années, pour approfondir dans les domaines de l'amour et de la dévotion, découvrant le pouvoir qu'offre cette vibration sonore sacrée, le kirtan, elle parcourt maintenant le monde avec ses fils, partageant une expérience transformationnelle et une connexion à la source divine.

Eric Archer est un sculpteur sur bois et peintre connu pour ses sculptures murales organiques qui canalisent les motifs naturels et la fluidité de la lumière. Amateur de nature et d'art sous toutes ses formes, il exprime cet amour à travers une pratique artistique qui recouvre la musique, la méditation, le yoga, la cuisine, l'enseignement et la poésie. Le travail d'Eric en tant qu'artiste, musicien, chef-nutritionniste et professeur de méditation lui permet de partager ses passions en servant les autres et en construisant une communauté avec présence.

https://www.ericarcherarts.com/

La poésie verbale d'Eric est une expression linguistique de ses passions musicales et artistiques, et est née de son amour de l'enseignement de la méditation, explorant la question: «Où finit la méditation guidée et où commence la poésie verbale?

À travers l'imagerie, la recherche de soi, la visualisation et la métaphore, Eric guide les auditeurs à travers une expérience de vues collectives, de battements de cœur et de respirations ressenties.

Meet the beautifil duo Prema Mayi & Eric Archer for a  kirtan Bhakti introduction poetry at our next edition

© 2015–2020 Chamonix Yoga Festival - Tous droits réservés

Mentions légales