Rencontrez Silvia pendant le festival:

1. Les tentacules de l'amour (un délicieux flux de désintoxication Hatha Yoga) Un voyage très affectueux et juteux à travers tout le corps, qui consiste à serrer, à élargir et à aimer littéralement se faire à son propre système

2. Flux de mouvement intelligent (au-delà du Hatha Yoga) Dans cette classe, nous nous préparons à des mouvements faciles mais étendus. Être prêt au changement, devenir léger et agile comme un enfant. Les mouvements classiques du Hatha Yoga, combinés aux mouvements d'animaux, à la danse et au shake.

Silvia a commencé son parcours de yoga à 25 ans.

Ce n’est qu’après ses études de sport en Allemagne et ses activités en gestion du conditionnement physique et en tant qu’entraîneur personnel pendant quelques années, quand il est devenu évident pour elle qu’elle avait compris que le yoga était son principal élément manquant dans la vie et ressentait le profond désir de partager. cette ancienne façon de communiquer avec son propre corps.

Elle a commencé à enseigner la méthode Hatha Yoga en 2004. Silvia est née en Allemagne et a grandi entre l'Allemagne, la Grèce et la Serbie.

Elle s'est immergée dans les langues et les traditions spirituelles de chacune de ses terres autochtones adoptives.

À la veille de ses 28 ans, elle a décidé de suivre son premier cours de 200 heures de Hatha Yoga à Hambourg, en Allemagne. Au cours des années suivantes, elle étudia dans différents cours avec différents professeurs et compléta ses 500 heures de formation.

Silvia est une pratiquante de yoga dévouée et étudiante en yoga depuis de nombreuses années.

Elle est convaincue que chaque élève possède une vaste source d’amour et de potentiel et c’est son travail d’enseignante.

Maintenant, Yogi Mum, surfeuse dévouée, coach de vie sans dramatique et conférencier motivateur, créatrice consciente et constante d'expériences qui changent la vie et toujours à la recherche de nouvelles idées sur le yoga.

Les enseignements de Silvias sont enracinés dans l'authenticité.

Elle est honorée et honorée d'enseigner ce qu'elle a appris. Par conséquent, ses cours sont axés sur une expérience de transformation physique, mentale et émotionnelle.

Elle donne des cours et des ateliers extraordinaires et utilise son approche enjouée et enjouée pour encourager les gens à pratiquer au maximum.

Silvia Stojanovic

© 2015–2020 Chamonix Yoga Festival - Tous droits réservés

Mentions légales